Ke D'la Merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum KDM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 news en directe de chez kdm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ostralopi-tek
Admin
ostralopi-tek


Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : 67
Date d'inscription : 09/02/2009

news en directe de chez kdm Empty
MessageSujet: Re: news en directe de chez kdm   news en directe de chez kdm EmptyVen 11 Fév - 1:40

sa y est c'est parti enfin debut des ostiliter chez kdm ^^ mise en route du nouveau mur ( sa va se faire petit a petit mais sa va le faire! )
alors fabrications de 2 wsx en plus donc 4 dorenavant ( deux autres encore en attentre de montage mais pas le temp Sad )
et remise a niveau complet du reste du syteme sa vetre bonssssss!

pis niveaux deco deux tenture ou bache sont en court de realisation ( je metrais des tof des que j'en ait ! )
et deux autres encores sont en prepra

on va bientot investir dans des light aussi de puis le temp hihihihihi

pis voila c a peut pret tout et c deja pas mal pour comencer une nvl année

les deux news caissons et les deus nvl tenture seront visible le 19 fevrier a la teuf kdm /4 astres off Smile
pis je pensse encore du news pour la procahine kdm le 19 mars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freesons




Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2010

news en directe de chez kdm Empty
MessageSujet: Re: news en directe de chez kdm   news en directe de chez kdm EmptyVen 5 Nov - 12:22

Ah c'est pas cool tu nous fais baver et on ne peut pas en savoir plus!!! Je suis impatient de voir le résultat! En tout cas c'est super de faire évoluer les choses. On attend de voir ca! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ostralopi-tek
Admin
ostralopi-tek


Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : 67
Date d'inscription : 09/02/2009

news en directe de chez kdm Empty
MessageSujet: Re: news en directe de chez kdm   news en directe de chez kdm EmptyMer 3 Nov - 14:06

il fo il fo sa va etre biens sympa se quon vous prepare sa sera peut etre pas pour la prochaine teuf mais part contre celle d'apret va etre un pure bordel sa c sur !
Revenir en haut Aller en bas
freeparteux

freeparteux


Nombre de messages : 427
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

news en directe de chez kdm Empty
MessageSujet: Re: news en directe de chez kdm   news en directe de chez kdm EmptyLun 1 Nov - 21:13

ca gère !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ostralopi-tek
Admin
ostralopi-tek


Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : 67
Date d'inscription : 09/02/2009

news en directe de chez kdm Empty
MessageSujet: news en directe de chez kdm   news en directe de chez kdm EmptyLun 1 Nov - 17:47

alors voila kdm est en court de structuration donc pas mal de nvl petite chose vont voir le jours chez kdm notament
agrandisement du mur ; 4 martin audio en plus ( donc 6 au total ) , les deux colonne events 6000 plus le reste du son habituelle
preparation d'une deco digne de se nom !
+bientot acquisition de light
+ prevision de grosse soire

je vous tiendrait informer et je metrais des tof au fur et a mesure de l'avancement du projet ! en tout cas il y aura de belle surprise !





news en directe de chez kdm 4922 news en directe de chez kdm 4922 news en directe de chez kdm 4922 news en directe de chez kdm 4922 news en directe de chez kdm 4922 news en directe de chez kdm 4922 news en directe de chez kdm 4922 news en directe de chez kdm 4922 news en directe de chez kdm 4922
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news en directe de chez kdm Empty
MessageSujet: Re: news en directe de chez kdm   news en directe de chez kdm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
news en directe de chez kdm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau hp chez precision device!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ke D'la Merde :: BlaBlaTage :: au coins du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser