Ke D'la Merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum KDM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de culture ça fait pas de mal!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
illuminat3$h

illuminat3$h


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : sélé stat's / KDM6TEM
Date d'inscription : 19/05/2009

Un peu de culture ça fait pas de mal!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture ça fait pas de mal!!!   Un peu de culture ça fait pas de mal!!! EmptySam 26 Fév - 21:49

je serai bien venu mais je suis aller rider lol Laughing peut etre se soir pour la mousse si tu vient a épidemic !!!! Un peu de culture ça fait pas de mal!!! 281452
Revenir en haut Aller en bas
ostralopi-tek
Admin
ostralopi-tek


Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : 67
Date d'inscription : 09/02/2009

Un peu de culture ça fait pas de mal!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture ça fait pas de mal!!!   Un peu de culture ça fait pas de mal!!! EmptySam 26 Fév - 13:38

carement c pas mal sa a voirs si j'arive a me deplacer !!? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teulz

Teulz


Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2009

Un peu de culture ça fait pas de mal!!! Empty
MessageSujet: Un peu de culture ça fait pas de mal!!!   Un peu de culture ça fait pas de mal!!! EmptyVen 25 Fév - 18:31

Bon je sais que ça fait un peu court mais je tenais à informer les amateurs de musique électronique que vous êtes, d'une conférence sur l'histoire de la musique électronique.
Donc c'est GRATUIT et ça se passe à Sélestat à l'évasion à 14H. --> site <-- --> programme <--
Alors avis à tout les gens du coin qui ne savent pas quoi foutre demain aprem, apparemment le gars qui cause est calé en musique et c'est pas tout les jours qu'il y a des conférences gratos sur le sujet.
Moi je serais certainement présent et je suis pas contre l'idée de se boire une petite mousse à la sortie. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de culture ça fait pas de mal!!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture ça fait pas de mal!!!   Un peu de culture ça fait pas de mal!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de culture ça fait pas de mal!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ke D'la Merde :: BlaBlaTage :: au coins du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser