Ke D'la Merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum KDM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 meilleur frequence pour le son !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mistercoincoin




Nombre de messages : 228
Age : 74
Localisation : prison
Date d'inscription : 18/12/2008

meilleur frequence pour le son ! Empty
MessageSujet: Re: meilleur frequence pour le son !   meilleur frequence pour le son ! EmptySam 19 Juin - 17:33

ouép:/ XD
Revenir en haut Aller en bas
ostralopi-tek
Admin
ostralopi-tek


Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : 67
Date d'inscription : 09/02/2009

meilleur frequence pour le son ! Empty
MessageSujet: Re: meilleur frequence pour le son !   meilleur frequence pour le son ! EmptyMar 15 Juin - 18:11

nan attend je t'explique tes chiffre sur les frequence tu les a de tout facon la seul diference que tu peut faire c'est changer la frequence de coupure bass et haute et apret encore retouche les gains des plage de frequence avec un equalizer mais apret comme tu donne tes nombre sa veut rien dire du tout la tu est seul a comprendre klk chose a se que tu raconte ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freeparteux

freeparteux


Nombre de messages : 427
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

meilleur frequence pour le son ! Empty
MessageSujet: Re: meilleur frequence pour le son !   meilleur frequence pour le son ! EmptyMar 15 Juin - 15:52

fraka a écrit:
je vous dit les miennes
31hz 62 125 250 500 1khz 2 4 8 16khz
8 8 8 4 4 4 9 3 5 5
c'es exactement ca !

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr meilleur frequence pour le son ! 7330 meilleur frequence pour le son ! 7330 meilleur frequence pour le son ! 7330 meilleur frequence pour le son ! 7330 meilleur frequence pour le son ! 7330 meilleur frequence pour le son ! 531584
Revenir en haut Aller en bas
ostralopi-tek
Admin
ostralopi-tek


Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : 67
Date d'inscription : 09/02/2009

meilleur frequence pour le son ! Empty
MessageSujet: Re: meilleur frequence pour le son !   meilleur frequence pour le son ! EmptyMar 15 Juin - 15:05

allo allo qui parle ? repeter je ne comprend pas votre langue ! hein ... pardon.... non je ne comprend pas je suit francais !!!!!mdr meilleur frequence pour le son ! 141893 meilleur frequence pour le son ! 209974 meilleur frequence pour le son ! 875389
Revenir en haut Aller en bas
mistercoincoin




Nombre de messages : 228
Age : 74
Localisation : prison
Date d'inscription : 18/12/2008

meilleur frequence pour le son ! Empty
MessageSujet: meilleur frequence pour le son !   meilleur frequence pour le son ! EmptyDim 2 Mai - 12:38

ouaich la peche,
je voudrai savoir les frequence que vous utilisez pour le son quand vous en écoutez sur le pc ainsi que les meilleurs frequence pour le hardcore.
je vous dit les miennes
31hz 62 125 250 500 1khz 2 4 8 16khz
8 8 8 4 4 4 9 3 5 5
j'ai mi longtemps avant de trouver sa, pour moi c'est un des meilleur reglage
est-il bien ?
pour moi il est parfait
j'ai un sub 2.1 un petit, mais sa suffit j'ai des voisins malheuresement, ils pourraient vivre ailleur quand meme pale
tchô
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleur frequence pour le son ! Empty
MessageSujet: Re: meilleur frequence pour le son !   meilleur frequence pour le son ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleur frequence pour le son !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Coloc Pour duplex sur selestat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ke D'la Merde :: BlaBlaTage :: au coins du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser