Ke D'la Merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum KDM
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cherche Coloc Pour duplex sur selestat.

Aller en bas 
AuteurMessage
Easyfordead




Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2008

Cherche Coloc Pour duplex sur selestat. Empty
MessageSujet: Cherche Coloc Pour duplex sur selestat.   Cherche Coloc Pour duplex sur selestat. EmptyVen 29 Oct - 18:48

Plop,

Voila, ca fais quelque temp que je cherche à m'installer, pis aprés avoir eut un appart sur strasbourg, je souhaiterais m'installer sur séléstat. J'ai fais des recherches et j'ai trouver un jolie Duplex de 80m2 dans un coin tranquil de séléstat. Le loyer seul est de 520€ ( sans les charges ). Et donc je voulais voir si quelqu'un est intérésser pour monté cet coloc. à peus pret, 300e maxi par personne. L'appart n'est pas meublé, ca nous laissera l'occaze de le faire à notre facon Smile.

Voila bin n'hésitez pas si ca vous intérèsse. Je cherche quelqu'un qui aime la nature, pis la musique :p.
Tchaow !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Coloc Pour duplex sur selestat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meilleur frequence pour le son !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ke D'la Merde :: BlaBlaTage :: au coins du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser